
Comme dirait Philip Glass, je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. je suis compositeur. Non, je déconne ; enfin, si, je suis compositeur, j'écris de la musique. Mais enfin, là c'était pour la blague.
En fait voilà, avec Balthazar, on a pensé que, faire une bio à la troisième personne, ça serait carrément plus classe quoi, et comme j'avais pas l'intention de parler de moi en disant il, j'ai demandé à balthos d'écrire une connerie sérieuse pour moi. Il l'a fait, voici le résultat :
Gaylor Morestin baigne dans la musique depuis toujours.
Arrière-petit-fils de batteuse, petit-fils d'accordéoniste et fils de guitariste, c'est tout naturellement qu'il apprend le violon pour devenir pianiste.
C'est son frère Charly, batteur, qui lui fait découvrir les plaisirs de la composition musicale. C'est ainsi que Gaylor, alors âgé de 14 ans, met en musique "chef, l'autre bras", une pièce originale de Lucas Stoll. Passionné, Gaylor se met à composer frénétiquement : des concertos, une dizaine de bandes originales destinées au cinéma ou au théâtre, des comédies musicales, plusieurs albums de chansons en tous genres, une symphonie inachevée ainsi que plusieurs albums de piano solo. Il crée sa formation musicale Awerz avec Benoit Toussaint, Jean-Gabriel Laurent et Pierre Aceituno, pour laquelle il compose une dizaine d'albums. Depuis deux ans, il étudie sans relâche tous les rouages de l'orchestration afin de remplir cette mission difficile, pour lui-même, et tous ceux qui en auraient besoin.
Voyez-vous, j'aurais pas dit mieux.
Mais finalement je l'ai dit.
Mieux.
Puisque j'ai dit mieux.
Mieux mieux mieux mieux mieux.
